Quelques news avant les vacances ...

                                                                                                                                                                                                   

Belle ambiance chez les loisirs pour le dernier entrainement avant les vacances lundi 13 avril . Animation à chacun son match puis repas en commun de tous les groupes loisirs : ce soir Lasagnes à volonté !!! 

Le groupe est composé d'anciens et de nouveaux adhérents qui ont rejoint le club cette saison ou la saison dernière. Pour ces derniers, des cours pour les accompagner et les intégrer au club sont mis en place par Tony selon les niveaux. Il s'agit du PAACT (parcours d'accompagnement des adultes dans les cours de tennis) dont l'action est initiée avec l'aide du Comité Départemental et de la Ligue.

 

 

 

Samedi matin, les jeunes ont quitté les cours quelques instants pour faire du physique sur l'herbe côté terrain d'athlétisme en compagnie de Tony et Alex. 

 

 

Matinée peinture du club house. 

 

 

15 courageux ont été présents pour la seconde partie du chantier rénovation du club house à savoir la peinture, ce qui a permis d'avancer vite au delà de nos espérances. Merci donc à tous ceux qui pendant 2 samedi ont donné de leur temps. Nous avons eu de la main d'oeuvre inattendue puisque les très jeunes ont souhaité apporter leur contribution ! Tout s'est terminé dans la bonne humeur autour d'un verre et d'un repas.

 

 

Le dimanche 19 se disputait la deuxième journée des coupes de Guyenne à domicile pour les équipes 1.

  • Les filles recevaient les lot et garonnaises du TC BIAS et remportent leur premier succès 6/0 ne laissant qu'un set à leurs adversaires. ur les cinq rencontres disputées face à des adversaires moins bien classées Virginie DESSENOIX, Hélène RIGOURD et  Aurélie NEAU ont remporté facilement leur simple alors qu'Estelle CHADOUTEAU NC gagne à 30/3. Le double RIGOURD/NEAU parachève le succès trelissacois au super tie break.
  • Les hommes recevaient quant à eux le TC Rouffignac/les Eyzies1 et obtiennent un second match nul consécutif mal parti après 3 défaites initiales de Remy VALLAT,Florian BERNARD et Tony VALLAT lors des trois premiers simples les locaux ouvraient leur compteur grâce au succès facile de Yannick PAGNOU et comme la semaine dernière le double PAGNOU/VALLAT ramenait les trélissacois à hauteur des rouffignacois.

Réservation des terrains
Calendrier
« Septembre 2017 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930