Equipes :une dernière journée favorable

Ce dimanche deux équipes masculines disputaient la dernière journée du championnat du Périgord avec pour objectif le maintien dans leur division respective.
C'est un dénouement heureux pour les deux équipes qui remportent leur dernière rencontre.

  • L'équipe 2 du capitaine Teddy DUBREU a profité du forfait du TC COURSAC pour assurer son maintien en seconde division malgré des classements inférieurs aux autres équipes elle termine 5éme.
  • L'équipe 3 du capitaine Stanislas COUDERT s'est imposée sur les courts du TC RAZAC 2 4/2 avec des succès en simple d'Hervé BAYOL et Nicolas BATAILLON ce dernier associé au capitaine remporte le double décisif. Ce troisième succès assure le maintien en division 3 aux trélissacois qui terminent à une honorable 5éme place.
  • Dimanche dernier les filles disputaient également leur dernier match face au CAP 1 leader invaincu; les trélissacoises se sont inclinées 6/0 face à des adversaires mieux classées mais comme les garçons le maintien en 1ére division est assuré.

C'est donc un bilan satisfaisant à l'issue du championnat puisque les 4 équipes engagées pourtant promues réussissent à se maintenir bravo à tous les joueurs et joueuses qui ont défendues les couleurs du club.

  • Enfin la relève est assuré puisque chez les jeunes l'équipe 9/10 ans niveau vert disputera les phases finales début mars en effet Thimothée LIN, Mathieu TORRES, Andréa DENIS et Julien CARAL terminent premier de poule invaincus grâce à leurs trois victoires.
     
  • Samedi dernier notre équipe des smashies composée de Mathilde Pejoine, Marine Bourras, Alycia Bossay et Cholé Vitel se déplaçait au CAP ; les filles ont rencontré les équipes de Boulazac, du Cap et de Nontron. Elles n'ont pas gagné mais ont réalisé des matches accrochés et se sont bien amusées malgré le froid. Chloe, Mathilde, Marine. Manque Alycia.

Réservation des terrains
Calendrier
« Septembre 2017 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930