Dernières news

 

   

 Le 17 mai, c'est  Aurélie Lin qui a remporté le trophée découverte en balle souple organisé par le Club du COCC. Aghilès Nejjar a terminé 1er de sa poule et a participé aux 1/4 de finale.

 

 

Le 24 mai, quelques jeunes du mini tennis ont participé au mini tennis en fête organisé par le Comité Départemental . 

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Ce dimanche deux équipes adultes étaient sur les courts pour l'avant dernière journée des coupes de Guyenne. Bonne nouvelle pour l'équipe 2 qui signe un 3ème succès consécutif face au TC Thiviers 2 4/2 victoire en simple de Richard MARCHER et d'Olivier MAZIERES tandis que Nicolas DEFILIPPI et Teddy DUBREU s'inclinent à classement égal. Le double composé d'Olivier et Teddy apporte les 2 points de la victoire. Ce nouveau succès permet à l'équipe de se maintenir en 4 ème série. Le dernier match se jouera à Boulazac.
  • A contrario l'équipe 3 en déplacement face au TC Antonne s'incline 6/0 malgré les belles prestations des jeunes Florian BERNARD qui passe très prés d'une jolie perf à 15/3 et de Romain MEYNIER auteur d'un bon match à 15/3. Hervé BAYOL et Laurent WASNER ne déméritent pas mais s'inclinent en 3 sets face à des 30/1. Ce nouveau revers condamne l'équipe à la relégation pour la saison prochaine.